Mon univers
Chaque femme à sa propre personnalité,
chaque dominatrice a son propre style, loin des stéréotypes.
Cuir et latex, bourgeoise, gothique, garçonne. Crue ou plus raffinée, sensuelle ou hard, classique ou rock’n roll, jeune ou plus mature.
Un style qui s’est façonné les années passants, au gré des rencontres, des découvertes et des expériences, mais aussi par le parcours personnel de chacune.
Le temps m’a démontré que la meilleur façon de dominer c’est de cultiver son propre style personnel !
Être soi-même, libre et affirmée. En suivant la courbe de ses évolutions et de ses transformations. Tout le monde évolue… Les Dominatrices comme les soumis.
Mon style a beaucoup évolué depuis 15 ans. Au début, j’étais très portée sur les matières comme le cuir et le latex. Curieuse, et dans la découverte, je testais toutes les pratiques qui pouvaient exister. J’étais boulimique de nouvelles pratiques.
Le temps passant, c’est ma sensualité naturelle et mon raffinement qui ont pris le pas. Je suis revenue à des choses plus naturelles, mais tout aussi efficaces.
L’aspect cérébral est devenu fondamental pour moi. Mon pouvoir s’exerce aussi bien dans un donjon équipé que dans un restaurant ou un parc public.
Dans mon univers, la domination est donc sensuelle. Tantôt naturelle, tantôt théâtrale. Avec ou sans accessoires, par le regard, la voix ou le geste, je domine et tient les rênes. Mon charme oriental et mon regard déstabilisent, perturbent.
C’est là que je peux commencer mon jeu et savourer les effets de ma perversité !
Tactile et joueuse, j’aime la finesse, l’érotisme, le raffinement. Sucrée, salée, tout en nuances… Mes jeux sont variés pour vous surprendre et suspendre votre souffle.
Je les compose au gré de mes envies, de mes inspirations, de mon imagination, de votre expérience (novice ou plus expérimenté) et bien entendu de vos limites avouées en toute honnêteté.
Dans l’adoration de mes pieds, la contrainte, la punition ou la pénétration, vous devenez l’objet de tous mes vices.
Ce qui m’importe, c’est que la séance de jeu soit authentique dans ce lien D/s provisoire, mais néanmoins réel.
Il y a quelque chose de très poétique dans le BDSM. Le don de soi… L’admiration portée par le soumis d’un coté et l’attention accordée par la Dominatrice de l’autre.
Alors avant de goûter à tout cela, il faudra vous présenter dignement et mériter l’attention souhaitée.
Exigeante et sélective, Libre et Dominante, je choisis toujours… En toute circonstance !
Mes mains expertes, mes jeux et mon temps sont donc volontiers accordés à ceux qui m’en donnent l’envie et respectent mes règles…
J’accepte les soumis, quelle que soit leur expérience et non les souminateurs voulant consommer un jeu comme l’on consomme un fast food. Ceux-là trouveront leur bonheur ailleurs, mais certainement pas entre mes mains.
Le respect mutuel, la confiance, l’honnêteté, l’authenticité, voilà les valeurs qui me tiennent à cœur. Autant pour nos jeux interdits que dans la vie.
Voilà les critères sur lesquels je me baserai pour sélectionner votre candidature ! Je privilégie donc la qualité à la quantité…
Un jeu BDSM est avant tout un moment de connexion entre 2 personnes qui acceptent l’échange de pouvoir, soit-il provisoire ou durable.