Mes pratiques
Mes pratiques sont très variées. En voici une liste non exhaustive car j’aime aussi découvrir de nouveaux jeux, alors n’hésitez pas à me confier vos désirs secrets. Et si l’envie me prend, j’y répondrai volontiers.
Oui l’envie… Ce n’est pas parce qu’une pratique figure dans cette liste qu’elle
m’engage. Je me réserve la liberté de mener mon jeu en fonction de mon humeur et de mes envies. Mais aussi en fonction de ce que vous m’inspirerez. Alors soyez inspirant !
Seules vos limites avouées en toute honnêteté seront prises en compte. Le reste m’appartient et vous devrez être à ma disposition pour mon bon plaisir, ne l’oubliez pas…
C’est à cette condition que vous pourrez vivre une expérience envoûtante et en savourer toutes les notes épicées, dans le lâcher prise.
Jeux d’impacts
Fessée à main nue, gifles, canne, cravache, martinets, paddle, fouet…
Privation sensorielle
Cagoule, masque, facesitting etc.
Fétichisme
Pieds, jambes, collants, bas, sous-vêtements, chaussures, aisselles…
Jeux de pieds
Trampling (piétinement du corps), étouffement, balbusting
Jeux de contrainte
Menottes, chaînes, cordes, momification cellophane, bâillons, transformation meuble humain (table, cendrier, siège etc.) facesitting.
Torture des tétons et du sexe
Pinces, cire, épingles à linge, balbusting
Jeux de chaud et froid
Cire chaude, glaçon, etc…
Jeux anaux (hygiène irréprochable)
Dilatation anale, plug, god, god ceinture, fist fucking.
Jeux de rôle animal/ dog training
Collier, gamelle, plug queue, masque,.
Jeux humides
Douche dorée, champagne doré, salive
Jeux de frustration
Contrôle d’orgasme, déni d’orgasme, cage de chasteté etc.
Jeux de rôles
Vos scénarios sont les bienvenus
Mes favorites !
J’aime toutes les pratiques indiquées plus haut, sinon je ne les aurai pas citées… Mais il faut bien faire un choix et nous avons tous des préférences.
D’aussi loin que je me souvienne, le fétichisme des pieds est la pratique qui m’a fait découvrir le BDSM, me procurant beaucoup de plaisir et dont je ne pourrai plus me passer. Un plaisir physique et cérébral intense où je retrouve l’aspect sensuel et érotique qui m’est cher.
Dans la continuité de cette partie du corps que sont les jambes et les pieds, j’affectionne le trampling pieds nus ou chaussés, le balbusting. Tout ce qui met en scène les pieds…
La fessée donnée à mains nues est également une pratique que j’affectionne énormément ! Pour son côté tactile, charnel et enveloppant dans la position. Pour son côté régressif et ritualisé, pour son côté évolutif et nuancé, soft ou plus poussé.
Pour son aspect éducatif et punitif et enfin, pour le plaisir de voir mon œuvre s’imprimer sur vos fesses… Des fesses qui auront eu le plaisir d’être touchées par mes mains, même si le prix à en payer est quelque peu piquant.
Le facesitting ! Position de pouvoir et mains libres pour pouvoir torturer vos tétons…
Une nouvelle pratique pour laquelle je me passionne depuis quelques années : le dog training !
Je suis littéralement tombée sous le charme de cette pratique lors d’une soirée BDSM. Le puppys play / dog training me plaît énormément pour plusieurs raisons.
La sensation de petit chien à ses pieds est réelle. Tout y est, l’affection du chien pour sa Maîtresse, le plaisir de jouer avec, le plaisir de le punir, le plaisir de le dresser, le plaisir de le montrer et le balader en laisse, le plaisir d’amuser mes Amies et de le récompenser.
La domination en duo avec une amie Dominatrice ou plus !
J’adore jouer à plusieurs. Je trouve que la complicité entre les Dominatrices apportent une note plus « festive », plus intense, plus humiliante pour le soumis. Pour moi c’est un plaisir de verbaliser, commenter avec mes amies ce que nous faisons ou ce que nous avons l’intention de faire à notre victime consentante. Je trouve ces séances encore plus stimulantes et excitantes.
Je n’aime pas ou ne pratique pas
Le medplay, les sondes urétrales, l’électricité, les aiguilles etc… J’ai essayé mais n’ai pas vraiment apprécié.
Le masochisme poussé pour des raisons évidentes si vous m’avez bien lu… J’aime les soumis et je joue avec pour Mon plaisir !
La domination virtuelle, elle ne me tente pas pour l’instant.
La scatologie et autres pratiques odorantes…
La féminisation, pour des raisons idéologiques.
Tout rapport sexuel est exclu et vous trouverez aisément votre bonheur ailleurs.